Le Service d’Aide aux Familles engage régulièrement.

N’hésitez pas à envoyer votre candidature spontanée (lettre de motivation, CV et diplôme).  Vous ferez partie d’une réserve de recrutement. Un certificat de bonne vie et mœurs est indispensable pour un éventuel engagement.

AIDE FAMILIAL(E)

Votre fonction

Vous assurez :

  • Une aide à la vie quotidienne auprès des familles, des personnes âgées, des adultes malades et/ou souffrant d’un handicap, …)
  • Un rôle sanitaire
  • Un rôle éducatif
  • Une aide relationnelle et sociale
Votre Profil
  • Permis de conduire « B » et véhicule personnel
  • Diplôme obligatoire : Auxiliaire familiale et sanitaire, Aspirante en nursing, Puéricultrice, Auxiliaire polyvalente de soins et de services en collectivités, Aide familiale/Aide soignante, Auxiliaire de l’enfance.

Diplômé avant 2009 : Assistant en gériatrie, Education de l’enfance, Moniteur pour collectivités d’enfants
Votre fonction sera réalisée conformément au statut de l’aide familial(e).

Les candidatures sont à envoyer à : recrutement.saf2@gmail.com

Pour plus d’information, n’hésitez pas à a nous contacter au 065/67.11.23